Qu'est-ce que la téléphonie cloud ?
La téléphonie cloud regroupe des services de transmission de la voix sur protocole Internet (VoIP), l’application de téléphonie étant hébergée par un fournisseur de services tiers.Les clients y accèdent via Internet.
Les systèmes de téléphonie cloud remplacent la nécessité qu’ont les entreprises de s’équiper en matériel téléphonique conventionnel, comme des centraux privés (PBX). Ils peuvent être intégrés et gérés plus facilement à moindre frais. Ils offrent ainsi de la souplesse dans l’ajustement vers le haut ou vers le bas du nombre d’utilisateurs en fonction des besoins commerciaux, tout en introduisant de nouvelles caractéristiques.
Fonctionnalités
- Monitoring des ACD (Files (Files d’attentes et agents associés)
- Disponible en plusieurs langues
- Création/gestion des utilisateurs et des accès aux données
- Grand nombre de métriques pour les appels, le trafic et les sessions utilisateurs
- Tableaux de bord en temps réel
- Reporting
L’accueil téléphonique, un enjeu capital pour la satisfaction client et l'image de l'entreprise.
Avec CLOUDYA, bénéficiez de messages de pré-décrochés, musique d’attente personnalisée, SVI, ACD, skills, groupement, files d’attente, …